ChocolatRecettes

Choisir et utiliser du chocolat de cuisson

Rien ne dit la Saint-Valentin comme le chocolat. Nous ne parlons pas seulement d’une boîte de chocolat, mais aussi de friandises au chocolat faites maison cuites du cœur. De non sucré à mi-sucré en blanc, Consumer Reports suggère le chocolat à cuire que vous devez choisir pour vos desserts de la Saint-Valentin.

Le type dépend de ce que vous faites. Un éditeur de Consumer Reports et un chef formé vous disent que vous n’êtes pas obligé d’utiliser le plus cher! Payer plus ne vous donnera pas nécessairement un meilleur chocolat au goût. De toute façon, si vous allez l’utiliser dans une recette, il est probable que la plupart des gens ne pourront pas faire la différence. Au lieu de cela, conservez les objets vraiment sophistiqués pour les embellissements ou les collations.

La cuisson du chocolat, même pour les desserts les plus élaborés, entre dans l’une de ces catégories:

Vous voulez faire des brownies ou du fudge? Utilisez du chocolat non sucré. Aussi appelé chocolat amer, il ne contient pas de sucre, d’arômes ou de matières grasses et donne à votre recette une saveur de chocolat intense.

La poudre de cacao est fabriquée à partir de la «liqueur» de fèves de cacao broyées transformées pour éliminer la plus grande partie de la graisse et moulue en une poudre. Grâce à sa longue durée de vie, il est facile à garder sous la main et il peut être utilisé pour le chocolat chaud et une variété de desserts. Vous pouvez acheter des procédés naturels ou hollandais, moins acides. Mais si votre recette demande du bicarbonate de soude, n’utilisez pas de cacao hollandais. Parce que ce n’est pas acide, il ne réagira pas avec le soda et votre pâte pourrait ne pas augmenter!

Le chocolat mi-sucré ou aigre-doux est composé de sucre et d’au moins 35% de liqueur de chocolat. C’est excellent pour les brownies, les gâteaux et les trempettes.

Vous verrez beaucoup de copeaux ou de morceaux de cuisson blancs dans l’allée de la cuisson, mais le vrai chocolat blanc contient du beurre de cacao. Alors vérifiez l’étiquette.

Le chocolat au lait est composé de solides de lait, de sucre et de matières grasses. Son goût sucré convient parfaitement aux desserts où le goût peut être autonome.

Et bien sûr, l’ingrédient magique de tout dessert au chocolat est LOVE.

Quoi que vous achetiez, emballez votre chocolat deux fois et conservez-le dans un endroit frais et sec. Si vous le réfrigérez, éloignez-le de tout ce qui pourrait transmettre une odeur, comme du fromage ou du poisson.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer